Menu

memel5091 ** 
le 28/02/19 à22:41

Avenant et Régularisation?

Bonsoir
Je suis en CDI depuis septembre 2017 pour un contrat de deux périscolaire 1h le matin, 2h le midi et 2h le soir.La maman a accouché en aout 2018.Pour la rentrée elle a fait un avenant supprimant l'heure du matin puisqu'elle était en congé de maternité.

Le 07 mars elle reprend son travail on doit refaire un avenant pour remettre l'heure du matin. Cela fait 6 mois, dois-je faire une régularisation ou bien attendre la date d'anniversaire?

Merci pour vos réponses
Cordialement

sosoyvan **** 
le 01/03/19 à11:54

Re: Avenant et Régularisation?

Bonjour

Pour 6mois je refuserait l'avenant ou alors à augmenter votre taux horaire pour palier votre pertes de salaire

La régularisation doit ce faire avant un avenant
Il faut que vos semaines réelles son bien toutes payer par votre mensualistion avant avenant

Et rebelot après les 6mois si elle vous propose un autre avenant, à moins qu'elle prend un congé parental et met fin au contrat
» Voir plus de sujets sur : Avenant et Régularisation?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS