Menu

kika89 ** 
le 25/01/17 à10:04

Avenant et périscolaire !!

Bonjour les filles, besoin de votre aide. J'ai un contrat avec un petit qui a 26 mois. 30 heures par semaine, 43 semaines par an. La maman change de boulot, donc plus d'heures. 43 heures par semaine, donc avenant à partir de Février en sachant que l'enfant va aller à l'école au mois de septembre 2017. Je le garderais le mercredi après midi et les vacances scolaires. Comment je dois procéder pour l'avenant à partir de Février ? Je suis un peu perdue car au début je pensais que l'enfant ne reviendrais pas chez moi. Merci pour votre aide.
Très bonne journée !!

monique55 *** 
le 25/01/17 à10:40

Re: Avenant et périscolaire !!

Bonjour
Moi je dirai vous faite un avenant pour le changement d'heure maintenant et en septembre un autre avenant.

nounic ***** 
le 25/01/17 à12:40

Bonjour
Vous ne pouvez pas faire un avenant pour septembre dès à présent et en plus vous seriez "perdante" pour calculer les CP au 31 mai. Il vous faudra calculer les 2 méthodes et comparer.
De plus pensez aussi à faire la régularisation pour comparer vos heures mensualisées jusqu'au 31 janvier et celles effectuées. Si c'est en votre faveur c'est pour vous sinon le p.e devra la différence.
Pour la suite le p.e devra vous présenter un autre avenant pour l'accueil en périscolaire, que vous pourrez refuser si cela ne vous intéresse pas dans le fait où vous pourriez trouver un accueil plus intéressant financièrement. Et si vous acceptez pensez à augmenter votre taux horaire un maximum.
Bonne journée.
Nounic

kika89 ** 
le 26/01/17 à09:32

Bonjour, est ce que je dois faire la régularisation de Septembre à la date anniversaire du contrat ou à la date de l'avenant (c'est à dire Février) ? Car l'avenant débute au 1er Février jusqu'au mois d'Aôut ! Merci

nounic ***** 
le 26/01/17 à09:43

Bonjour
Déjà vous allez faire une première régularisation du début de votre contrat (ou date anniversaire si déjà plus d'1 an) à cet avenant proposé par les p.e, et donc accepté à priori pour modification au 1er février, donc régul au 31/01.
Ensuite soit vous accepterez le prochain avenant de septembre ou pas, suivnat les conditions par ex, mais de toute façon régularisation bien entendu à faire du 1er février au 31 août.
Bonne journée.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Avenant et périscolaire !!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS