Avenant et licenciement
Bonjour est ce quun parent qui refuse un avenant concernant le taux horaire est dans l'obligation de licencier l'ass mat ?
J'aimerais augmenter mon taux horaire mais s'ils refusent, sachant que je ne veux pas garder l'ancien taux horaire, doivent il me licencier ou dois je démissionner ?
Merci pour vos réponses
Re: Avenant et licenciement
Bonjour
C'est vous qui êtes à l'origine de l'avenant, l'employeur refuse, donc soit le contrat reste en l'état, soit si celà ne vous convient pas vous démissionnez.
bonjour,
comme tout salarié qui demande une augmentation à son patron , si il lui la refuse , il n'a d'autre choix que démissionner ou continuer sans augmentation.
Maintenant je ne connais pas le montant mais vous pouvez lui mettre la "pression" en refusant toutes les heures complémentaires et arrangement de tout genre.
a vous de trouver les bons arguments et de négocier votre tarif.
Bonjour, même réponse que Pioupiou.
Perso dans mes contrats j'ai une clause d'augmentation annuelle (à date anniversaire de x centimes de l'heure avec nouveau calcul de la mensualisation et jamais eu de pb en 10 ans).
» Voir plus de sujets sur :
Avenant et licenciement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS