Menu

leaka * 
le 29/08/18 à14:16

Avenant et congés

Bonjour, j’ai un contrat qui se termine fin août mais la maman veut me faire un avenant du 1/09/2018 au 31/08/2019. J’ai acquis 9 jours de congés de février 2018 à mai2018Je voudrais les prendre en septembre du 14 au soir au 31/09 mais comme l’avenant sera calculé sur 42 semaines pourla nouvelle année il faut que je déduise deux semaines de plus vu que je vais prendre mes congés sur le nouvel avenant. Sinon je déduit deux de la mensualisation de septembre vu que je serais absente merci

metal1988 ***** 
le 29/08/18 à14:42

Re: Avenant et congés

Bonjour,

Je ne comprends pas, si le contrat se termine, il ne peut y avoir un avenant !

Ou bien l'enfant est scolarisé en septembre, et on vous licencie pour vous réembaucher de suite ?

De plus, vous devez prendre vos congés avec tous vos employeurs en même temps est ce que ce sera le cas ?

leaka * 
le 30/08/18 à05:32

Bonjour,je suis en incomplète, en septembre je serais en vacances pour mes autres employeurs.. l’enfant que j’acceuille n’ira pas à l’ecole elle n’est pas propre.c’est pour cela que je demandais si on pouvais faire un avenant en continuant sur le même contrat..

coquelicot59 ***** 
le 31/08/18 à07:57

Bonjour,

Le parent peut vous faire un avenant.

En année incomplète, la mensualisation ne se fait que sur des semaines d'accueil.

Les congés étant prévus avant le 1er mars, la mensualisation a dû être calculée déjà avec vos semaines de congés ?

De quand date le contrat ?

Bonne journée
Coquelicot

leaka * 
le 31/08/18 à08:32

Bonjour le contrat a été fait le 1/02/2018 mensualisé sur 7mois,20 h par semaine sur 3 jours, je sais que je doit pas le faire sur 7mois. Comment je fais pour mes 9 jours de congé payés acquis vu que la petite je l’acceuille à nouveau pour une année à partir de septembre .. je voudrais prendre 15 jours en septembre ce sera sans solde ou je me fait payés mes 9 jours acquis.. Pour la nouvelle période d’acceuil J’ai déduis les 5 semaines du papa le nombre d’heures restera pareil et les jours aussi .. cela me fait 42 semaines ce qui me préoccupe est ce je doit déduire deux semaines de plus pour les congés que je veux prendre en septembre.. merci pour votre réponse

coquelicot59 ***** 
le 31/08/18 à08:50

En année incomplète, les congés acquis au 31 mai 2018 se font payer à partir du 1er juin en fonction de ce que vous avez noté au contrat.

Et ensuite vous prenez vos 5 semaines de congés en fonction des dates données au parent dès le début du contrat.

Vous n'avez rien à déduire de votre mensualisation car en année incomplète on ne compte que des semaines de travail.

Refaites bien une mensualisation sur 52 semaines et faites une régularisation de salaire.

leaka * 
le 01/09/18 à11:50

Merci pour votre reponse
» Voir plus de sujets sur : Avenant et congés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS