Menu

mery2013 **** 
le 06/09/16 à14:36

Avenant de travail ???

Bonjour voilà je devais être à 10h mais les parents ont changé horaires hebdomadaire je passe de 50h a 52.30heures la semaine on a fait un avenant les horaires peuvent être variable j'ai déjà déclaré au pmi 50h que dois je faire par rapport déclaration des 8 jours sachant que les horaires sont devenues variables merci de vos reponses. Cordialement

metal1988 ***** 
le 06/09/16 à14:55

Re: Avenant de travail ???

Bonjour,

Pourriez vous être plus précise ?

Vous avez un contrat de 52.50 h par semaine au lieu de 10H ? c'est énorme !

Comment avez vous effectué votre mensualisation ?

Pour l'unité d'agrément, il suffit de déclarer vos nouvelles heures d'accueil.
Attention avec les plannings variables, il faut inscrire au contrat que ceux çi doivent vous être remis au plus tard le mois précédent. Justement au regard de l'unité d'agrément et de votre organisation perso.

Avez vous bien pensé à mensualiser les heures supplémentaires et à les majorer ?

Car c'est obligatoire.

A

mery2013 **** 
le 06/09/16 à22:05

Re: Avenant de travail ???

Non en fait j'étais à 50h et je passe à 52.30 par semaine j'ai envoyé planning pmi pour 50h par semaine on a fait un avenant pour passer de 10h par jour à 10h30 par jour les semaines sont variables donc je précise sur particularité horaires variables pour pmi voilà merci cdt
» Voir plus de sujets sur : Avenant de travail ???

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS