Avenant contrat de travail
Bonjour,
je me tourne vers vous pour avoir un renseignement concernant un avenant au contrat de travail.
Le 1er septembre 2016 j'ai signé un contrat pour un accueil sur une année complète. La au 1er septembre je passe sur un contrat prof donc 36 semaine donc je repars avec un changement de contrat en année incomplète.
Jusque la pas de soucis!
Ma grosse question est les congés payés acquis de mai 2017 a aout 2017 doivent m'être réglé?
En sachant cas compter du mois de septembre ils me seront payés.
Je vous remercie par avance de vos réponses
Re: Avenant contrat de travail
Bonjour,
Pourquoi vos congés seront réglés à partir de septembre ?
Bonne fin d'après-midi
Coquelicot
non mes congés sont de mai a mai mais vu que je passe sur une d'année complète a une incomplète de mai 2017 a aout 2017 j'ai acquis 7.5 jours qui ne deviennent quoi après mon passage en année incomplète les congés me seront payé tous les mois a compter de septembre.
merci
Bonjour,
Les congés acquis au 31 mai 2017 seront pris pendant vos congés d'été et le reste sans solde donc à déduire avec le calcul de la cour de cassation jusqu'à fin août. Au mois de septembre 2017, avenant car changement de contrat, régularisation de salaire mais les congés acquis de juin 2017 au 31 mai 2018 vous seront payés à partir du 31 mai 2018 en fonction de ce que vous avez noté au contrat. Les congés pris pendant la période du 1er septembre 2017 au 31 mai 2018 ne seront pas à déduire car déjà déduits dans le calcul de la mensualisation.
Bonne journée
Coquelicot
Merci coquelicot pour vos reponses.
bonne journée.
» Voir plus de sujets sur :
Avenant contrat de travail
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS