Avenant contrat
Jai besoin daide jai un contrat qui sarrete la derniere semaine daout et les parents modifie les horaires de 6h on passe à 9h par jour et 8h le vendredi soit 44h comment je calcul la modif sachant quand août je prend 3 semaine et que je récupère la p'tite la dernière semaine .merci de votre aide
Re: Avenant contrat
Bonjour
Peu importe que le contrat s'achève en août, la mensualisation doit être calculée sur 12 mois, car une fin de contrat ne se présume pas. Et on ne transforme pas un cdi (mensu sur 12 mois) en un cdd...
C'est à l'employeur de vous proposer l'avenant ET LES CALCULS.
Donc vous prenez les nouvelles conditions d'accueil, xx heures x NBRE DE semaines accueil (les mêmes que maintenant) /12.
Pensez à calculer une éventuelle régularisation.
Bonne journée.
Re: Avenant contrat
Bonjour,
Pourquoi faire un avenant pour juste 2 mois ???
Si votre contrat s’arrête fin aout
Je pense que le mieux pour vous et pour vous évitez les calculs et la paperasse il serait mieux de calculer ces heures faites en plus à la fin de chaque mois
Dés lors que vous faites plus que les 30 heures hebdomadaire fixées au contrat vous rajoutez
Par exemple
Si vous êtes sur 30 Heures par semaine
Lundi 6 heures prévues
Vous réalisez 9 Heures vous rajoutez 3 Heures
Mardi 6 heures prévues
Mercredi 6 heures prévues
Jeudi 6 heures prévues
Vendredi 6 heures prévues
Vous réalisez 8 Heures vous rajoutez 2 Heures
Ce qui vous donne
30 Heures prévues
44 heures réalisées
14 heures a rajouter sur chaque semaine
» Voir plus de sujets sur :
Avenant contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS