Menu

nanzing *** 
le 17/05/18 à14:10

Avenant contrat

Bonjour à tous et à toutes
J'ai une question sur un contrat et je suis perdue et mal informé aussi..
Une maman m à fait un contrat à 44 semaines depuis septembre..mais après vérification finalement elle a toujours les mm congés que moi soit 5 semaines..que fait on dans les cas là ??
Un avenant en année complète.mais du coup moi de septembre à mai j ai perdu de l argent car les horaires et contrat et fait sur 44 semaines..non??
Merci à celles qui sont calés en législation contrat qui me répondront moi je suis vraiment incompétente en cela

metal1988 ***** 
le 17/05/18 à15:03

Re: Avenant contrat

Bonjour, lors de l'avenant il faut procéder à une régularisation de salaire en comparant les mois travaillés et payés, avec les heures réellement éffectuées.

charlotte62 ***** 
le 17/05/18 à15:38

Si vous avez fait un contrat sur 44 depuis septembre et qu'il y a 5 semaines en commun avec vous il reste donc 3 semaines à prendre pour les parents en PLUS d'ici septembre...Peut-être que cela sera le cas d'ici là ! Parlez-en aux parents sinon ils devront vous payer ces 3 semaines lors de la régularisation de salaire fin août.

charlotte62 ***** 
le 17/05/18 à15:41

Vous devez compter 44 semaines d'accueil de sept 2017 à fin août 2018 ( et pas fin mai).

Par contre, fin mai de chaque année vous devez calculer vos congés payés acquis et vous les faire payer ( généralement) en juin.

nanzing *** 
le 17/05/18 à15:41

Merci mesdames de vos retours...
Non ils ne vont pas les prendrez..juste 2 semaines en août les mm que moi... Merci encore

charlotte62 ***** 
le 17/05/18 à15:49

Ils sont au courant qu'ils vont devoir vous payer 3 semaines fin août ? Ils ont peut-être papy ou mamie pour prendre le relais ?

nounounath4 ***** 
le 17/05/18 à16:47

Bonjour,
A la signature du contrat vous n’avez pas notée vos vacances et celles des parents?
Ils ont peut être des rtt, beaucoup de rtt. Par exemple mon mari qui est assimilé fonctionnaire a plus d’une 20 aine de rtt (oui c’est un scandale, j’aimerai tellement qu’il partage avec moi :-) ). Ca peut donc dépendre aussi de leur travail.
Mais parlez en avec eux. Ils sauront sûrement vous expliquer le pourquoi du comment.
Bonne fin d’après-midi

nanzing *** 
le 17/05/18 à18:14

Oui c est la maman qui m à dit que du coup ils n auraient pas de congés supplémentaires..et du coup elle m à parlé d' un avenant en année complète mais pour les 3 semaines restantes elle n à pas de famille donc devra me les rémunérées je vais lui en parler.merci beaucoup à toutes de votre aide vous êtes vraiment compétentes et efficaces.
» Voir plus de sujets sur : Avenant contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS