Avenant contrat
bonjour j'aurais souhaité savoir ce que l'on devait noter sur un avenant quand on change completement contrat (cp,horaires et heures hebdomadaire) merci
Re: Avenant contrat
bonjour
et bien vous notez tout ce qui change, ainsi que les nouveaux calculs, et les horaires
Et bien il faut noter tout ce qui change ... nouvel horaire, nouveau nb de semaine si changement, nouvelle mensu ... ect
Voici la feuille d'avenant que j'utilise si ça peut vous aider
Bonjour,
Logiquement, tout avenant doit être précédé d'un courrier dans lequel le Parent Employeur informe l'AM de son souhait d'avenant, les modifications envisagées, les raisons valables pour demander cet avenant et préciser le délai de réflexion de minimum 14 jours... en précisant que qu'il advient au bout de ces 14j sans réponse de l'AM : Avenant considéré comme accepté.. comme refusé.... !
Quant à l'avenant il doit tout comporter : nouveaux horaires, nouveaux jours d'accueil, nouveau nombre de semaine, nouveau taux horaire....
ET SURTOUT, il faut penser à regarder avant l'avenant s'il y a une régularisation de salaire à faire....en clair, si les parents doivent du salaire à l'AM.....
Bonne journée
un avenant non signé ne peut pas être concidéré comme accepté, il faut obligatoirement une signature..
sinon on rédige un avenant et on ne le donne pas, il est accepté..
» Voir plus de sujets sur :
Avenant contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS