Avenant changement de contrat
Bonjour ,si je propose aux parents un avenant pour diminution de jours passer de 3 jours à deux jours suite à un nouveau contrat possible ,si les parents refuse et veulent changer d'assistante maternelle, est ce que sur la déclaration assedic le motif de licenciement et retrait enfant ou pas, merci.
Re: Avenant changement de contrat
Bonjour,
Et non! Vous présentez un avenant si les pe le refuse soit vous demissionnez soit le contrat reste tel quel.
Ou alors faut s'arranger avec les parents mais je doute qu'iks soient enclin 1 vous arranger.
non heureusement sinon ça voudrait dire que l'inverse marcherait aussi, si un parent veut nous passer de 5jours travaillé à 2 jours si on refuse on doit démissionner...
Si les parents refusent ton avenant ou le contrat reste à 3 jours où tu démissionne.
Si tu as peu d'heure en dépassement d'agrément tu peux tenter une dérogation avec la pmi.
normalement oui c'est a vous de démissionner, maintenant si les parents acceptent de vous licencier vous seriez de bête de ne pas en profiter et oui effectivement c'est bien un retrait d'enfant
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS