Avenant au contrat en milieu de mois
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible de faire un avenant au contrat en milieu de mois et comment faire.
Un PE m'annonce hier qu'il veut baisser mes heures car il n'est presque plus remboursé car son enfant vient d'avoir 3ans.
Merci pour votre.
Bonne journée
Re: Avenant au contrat en milieu de mois
Bonjour,
Le parent vous dit des bêtises, certes son allocation a baissé de moitié mais il est quand même remboursé et ne paie pas les charges patronales.
Vous n'êtes pas obligé d'accepter l'avenant et si vous l'acceptez vous pouvez augmenter votre tarif horaire.
Il est conseillé de faire une modification d'horaires au 1er du mois car vous aurez 2 mensualisations différentes sur le mois et donc 2 calculs de la cour de cassation à faire pour les déductions.
Bonne journée
Coquelicot
Je lui ai dit que j'accepté le temps de trouver un nouveau contrat à la journée.
ça ne l'a pas dérangé et m'a même répondu qu'il prendrait quelqu'un pour garder les enfants chez lui après l'école.
Combien me conseillez-vous de demander en tarif horaire je suis actuellement à 2,80€?
bonjour 2.80 c est tres bas moi pour un periscolaire je prend 3.30 net de l heure. tu devrai augmenter tes tarif.BONNE JOURNEE
Bonjour,
En effet, s'il a besoin d'un bouche trou alors autant qu'il paie bien !!!!
Je rigole (à moitié)......
C'est un peu énervant .... quand même ..... on dirait que le bien être de l'enfant ne compte pas .......
Bonjour,
Vous avez un temps de réflexion avant de vous decidez, donc prenez le et l'avenant pourra débuter en début de mois.
Vous ne travaillez pas pour la gloire mais pour un salaire, augmentez votre taux horaire pour pallier à la perte de revenu.
Pour info je suis à plus de 4 euros pour un péri.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS