Menu

franxav **** 
le 29/03/17 à18:14

Avenant au contrat

voila depuis le 1 juillet 2016 j'ai un contrat année incomplète 35H par semaine sur 4 jours mais je vais changer le mois prochain en année complète baser sur 9H semaine pendant 36 semaine et 24H sur 8 semaines de 4 jours et 17H semaine pour 3 jours si je fait avenant la maman me devra t'elle les CP de juillet a maintenant??? ou dois je attendre juin pour faire le changement merci

metal1988 ***** 
le 29/03/17 à19:19

Re: Avenant au contrat

Bonjour le total des semaines mensualisées fait 52 ?

franxav **** 
le 29/03/17 à19:49

non puisque c'est année incompléte 35HX11 semaines /12

coquelicot59 ***** 
le 30/03/17 à07:50

Bonjour,

Oui mais vous notez que vous partez sur une année complète basée sur 9 H semaine pendant 36 semaine et 24 H sur 8 semaines de 4 jours et 17 H semaine pour 3 jours.

D'où la question de Métal !

Le parent vous devra les cp acquis depuis le début du contrat (faire la comparaison entre le maintien de salaire ou les 1/10e) et ensuite vous repartez en année complète donc sans cp acquis donc ce sera du sans solde jusqu'au 31 mai 2018.

Bonne journée
Coquelicot

metal1988 ***** 
le 30/03/17 à09:00

Eh oui voilà bien la question ! Vous dites faire un avenant pour une année complète.

Donc sur 52 semaines où sont-elles ?
» Voir plus de sujets sur : Avenant au contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS