Avenant au contrat
Bonjour,
voilà mon employeur veut encore une fois faire un avenant au contrat ; je précise qu’on en ai au moins à 5 .
Augmentation d’heures , baisse d’heures , rajout de repas et j’en passe ....
Mais voilà c’est la fois de trop pour moi!!
Mon PE a changé d’emploi , a de nouveaux horaires, du coup elle finit plutôt et veut m’enlever une heure par jour .
Un avenant peut être proposé par l’employeur mais je ne suis pas obligé d’accepter, c’est ce dont je vais lui dire demain !!
C’est bon , il y en a marre de subir tout le temps .
Ma question est : y a t il un texte qui dit qu’au bout d’un certain nombre d’avenants on ne peut plus en faire ?
Merci pour vos retours.
Re: Avenant au contrat
Non pas de texte, mais on a une mensu trop d'avenant ça reviend à tenter de payer au réel.
Perso je dis au PE que le taux horaire monte ce qui fait aucune perte.
Sinon on reste sur le nombre d'heure prevu.
∆ prochain contrat n'accepte plus aucune baisse d'heure sans augmenté ton taux horaire pour que la perte soit minim"
Perso j'ai une minimum 455€ si le contrat et à ce montant aucun baisse
Si j'ai un contrat à 600€/net je refuse de descendre en dessous de 540/550€
Pas sûr que les parents accepteraient d'avoir d'avoir plus de 10% de perte de salaire plusieurs fois en trois ans...
∆ 5 avenants en combien de temps ?
Perso deux avenants par an ça commence déjà à faire beaucoup alors 5 ans j'espère que c'est sûr 3 ans ...
Bonsoir
Un avenant est une proposition, à vous de vous positionner et de réfléchir.
Si baisse perso automatiquement je fais une contreproposition en augmentant le tarif horaire brut.
Et si les horaires ne me convienne pas , eh bien refus.
5 avenants c'est trop... de mon humble avis..
5 avenants en moins de 2 ans !!
Ok , je vais augmenter mon taux horaire, je suis au minimum 3€ de l’heure, ça va leur faire réfléchir !!
Merci pour vos retours .
Nanou vous n'êtes ABSOLUMENT pas obligée d'accepter cet énième avenant ! de plus c'est pour revoir la mensualisation à la baisse donc à vous de voir si vous voulez accepter encore une fois ! par contre, si vous acceptez et bien augmentez votre taux horaire ! çà va sans doute les faire réfléchir et si les PE n'acceptent pas votre demande et bien vous notez "refusé" sur leur avenant et ils vous licencieront !
» Voir plus de sujets sur :
Avenant au contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS