Menu

solunatchris ** 
le 26/04/18 à13:22

Avenant à la rentrée de septembre

Bonjour,

je suis actuellement agréée pour 3 enfants à temps plein.
Actuellement je garde P... qui rentrera à l'école en septembre, A... 22 mois et J...20 mois.
Je pensai m'inscrire à polemploi fin aout date de fin du contrat de P puisque la maman de J... est enceinte et me demande une place pour février 2019.Donc en attendant je pensais avoir un complément.
Aujourd'hui la maman de P... me demande de la garder quelques après-midi et le mercredi matin ( ce qui fera peut-être 15h à tout cassé) jusqu'à ce que le bébé arrive.
Ce contrat peut il entrer dans mon agrément ou dois-je avoir obligatoirement un contrat périscolaire?
Dois-je faire une rupture de contrat en aout pour faire ma demande d'ASSEDIC et ensuite faire un nouveau contrat de 15h?
Je suis un peu perdue

happynounou *** 
le 26/04/18 à14:49

Re: Avenant à la rentrée de septembre

Bonjour , si vous prolongez le contrat il faudra faire un avenant pour la diminution des heures et vous êtes pas obligé d'avoir un contrat périscolaire puisque l enfant rentre dans votre agrément . Par contre si vous Arrêtez le contrat vous allez etre indemnisé par pôle emploi . Si vous voulez arrêtez le contrat pour toucher des indemnités et le reprendre apres avec des nouvelles horaires , il faut voir avec votre pôle emploi car certain ne voie aucun inconvénient que les assistantes maternelles fasse cela et d autres pour eux c est de la triche ils risqueraient de vous redemander les indemnités versés . Bonne journée .

solunatchris ** 
le 26/04/18 à15:03

Re: Avenant à la rentrée de septembre

Si je comprends bien je vais y perdre en voulant rendre service encore ne fois.
C'est comme cela quand on ne sait pas dire non.
» Voir plus de sujets sur : Avenant à la rentrée de septembre

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS