Augmenter mon salaire horaire
bonjour j'aimerai savoir si c'est possible d'augmenté mon taux horaire et comment l'annoncer au parents. merci
Re: Augmenter mon salaire horaire
Bonjour,
Oui, c'est possible. Vous lui en parlez oralement et ensuite vous lui présentez un avenant avec le nouvel tarif horaire et donc la nouvelle mensualisation.
Il n'est pas obligé d'accepter. Si c'est le cas soit vous continuez avec l'ancien tarif soit vous démissionnez.
Bonne après-midi
Coquelicot
merci de votre réponse. j'ai l'impression d'être trop basse dans mon taux horaire et j'ai peur qu'il comprennent pas que j'ai envie d'augmenter
En inscrivant dans le contrat: avec augmention du SMIC s'il y a lieu, ça fonctionne bien aussi.
ça évite les avenants.....
Début janvier, vous pratiquez la petite augmentation comme tout le monde y a droit....
Bonjour Balata,
Non on n'a pas tous droit à l'augmentation au mois de janvier si on est au dessus du tarif minimum horaire.
Il faut faire un avenant à chaque demande d'augmentation car nous changeons les conditions du contrat et le parent n'est pas obligé d'accepter l'avenant même si c'est noté sur le contrat.
Bonne journée
Coquelicot
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS