Augmentation nombre heures contrat
Bonjour,
Ce matin la maman de T. En arrivant me dit " nous allons sûrement augmenté le contrat " alors je lui demande pourquoi et elle me dit " mon conjoint a beaucoup de jour de repos en laissant le petit chez vous et moi du coup je n'est pas de temps libre". Je suis complètement choqué...
Nous avons signé un contrat de 160h au mois, le petit garçon fait des journées de 7h30 - 18h30. Je trouve ses horaires bien suffisants pour un petit bébé. Les parents n'auraient pas le choix, mais la c'est pour du bon temps.
Je ne suis pas d'accord pour augmenté le contrat, est je le droit de refusé ?
Re: Augmentation nombre heures contrat
bonjour
oui vous avez le droit de refuser, soit le contrat continu tel quel, soit le parent vous licencie
Oui tout avenant pour changement dans le contrat peut être refusé par l'am.
Bonjour,
Comme c’est étrange! Et cette maman compte trouver du temps pour elle avant 7h30 ou après 18h30, 11h par jour c’est déjà une sacrée journée pour un bébé.
Bien sûr que vous pouvez refuser l’avenant. Ensuite soit elle continue le contrat tel qu’il est où elle vous licencie et trouve une ass mat qui fasse des horaires xxl...
Bonne journée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS