Menu

titiri1 *** 
le 07/04/19 à15:41

Augmentation indemnités repas et goûter

Bonjour, voilà je souhaiterais augmenter mon repas+ gouter qui est actuellement de 3,50 pour des périscolaires que j'ai les mercredis et certaines vacances scolaires. Taux horaire net 4 euros (brut: 5,1275). Je fais 10 h par mercredi et 50 heures pendant les vacances. J'en ai discuter avec le relais qui pour une fois va dans mon sens en me disant de demander 5 euros repas+ gouter. Ce que je pensais faire.Je sais qu'il faut faire un avenant,et ma question est la suivante : quel délais pour prévenir les parents? parce que je pensais y appliquée à la fin du mois.Merci pour vos réponses et bon fin de week-end.

georgette **** 
le 11/04/19 à15:10

Re: Augmentation indemnités repas et goûter

le délai est le même que si c'est l'employeur qui proposait un avenant. 1 mois.

sachant aussi que le parent peut refuser cette augmentation, donc soit vous continuerez au même tarif soit il faudra mettre un terme au contrat par démission.

titiri1 *** 
le 12/04/19 à20:39

Re: Augmentation indemnités repas et goûter

Bonsoir, j'ai fais le nécessaire et les parents ont acceptés. Merci de votre réponse. Bonne soirée.
» Voir plus de sujets sur : Augmentation indemnités repas et goûter

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS