Augmentation indemnités repas et goûter
Bonjour, voilà je souhaiterais augmenter mon repas+ gouter qui est actuellement de 3,50 pour des périscolaires que j'ai les mercredis et certaines vacances scolaires. Taux horaire net 4 euros (brut: 5,1275). Je fais 10 h par mercredi et 50 heures pendant les vacances. J'en ai discuter avec le relais qui pour une fois va dans mon sens en me disant de demander 5 euros repas+ gouter. Ce que je pensais faire.Je sais qu'il faut faire un avenant,et ma question est la suivante : quel délais pour prévenir les parents? parce que je pensais y appliquée à la fin du mois.Merci pour vos réponses et bon fin de week-end.
Re: Augmentation indemnités repas et goûter
le délai est le même que si c'est l'employeur qui proposait un avenant. 1 mois.
sachant aussi que le parent peut refuser cette augmentation, donc soit vous continuerez au même tarif soit il faudra mettre un terme au contrat par démission.
Re: Augmentation indemnités repas et goûter
Bonsoir, j'ai fais le nécessaire et les parents ont acceptés. Merci de votre réponse. Bonne soirée.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS