Menu

odrey * 
le 22/11/16 à22:18

Augmentation du taux horaires

Bonjour j'aimerai augmenter mon taux horaires comment dois je l'annoncer aux parents ? Ont ils le droit de refuser ? Merci par avance de vos réponses Audrey

nounic ***** 
le 22/11/16 à22:41

Re: Augmentation du taux horaires

Bonjour
Vous en parlez aux parents, si bon contact vous pouvez suggérer cette augmentation oralement mais quoi qu'il en soit vous devez la notifier par un avenant, qui sera accepté ou pas ...
Si refus de leur part vous décidez de garder votre mensualisation en l'état, ou vous démissionnez. Mais dans ce dernier cas pas d'indemnisation Pôle Emploi.
Bonne soirée.
Nounic

odrey * 
le 22/11/16 à23:12

Donc s'ils refusent chez pas le choix que de continuer ?
S'ils ne sont pas d'accord avec l'augmentation se n'est pas à eux de me licencier ?

coquelicot59 ***** 
le 23/11/16 à06:21

Bonjour,

Non car c'est vous qui changez les conditions du contrat.

Bonne journée
Coquelicot

sebanddaisy * 
le 23/11/16 à17:01

je ne suis pas d accord avec les autres commentaires car moi dans tous mes contrats je mets que chaque années il peut y avoir une augmentation de taux horraires et je l applique en general en prevenant l employeur en notifiant qu a tel date mon tarif augmentait et sans reponse j augmente et si pas d accord je monte mon contrat ou est stipuler et donc aucun soucis c pas a moi de demissionner mais du coup le parents reflechi qu il etait d accord au depart pour un pourcentage au depart du contrat, stipuler le dans chaque contrat c mieux

coquelicot59 ***** 
le 23/11/16 à18:35

Bonjour,

Si vous êtes au minimum, l'augmentation se fait tous les ans avec l'inflation de la vie.

Mais par contre, ce que j'espère, vous êtes au dessus du minimum, le parent n'a pas l'obligation de vous augmenter même si vous l'avez noté dans votre contrat. Vous devez présenter un avenant, s'il est d'accord, vous faites l'augmentation si non vous restez avec les anciennes conditions ou alors vous démissionnez.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Augmentation du taux horaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS