Menu

timoc * 
le 19/12/17 à10:22

Augmentation du tarif horaire

bonjour j'ai un contrat qui a commencé le 1/09/15 et j'ai jamais augmenté et la j'ai demandé aux parents pour le 01/01 ils refusent l'augmentation.
par contre on m'a dit que si j’augmentais a la date anniversaire du contrat ils ont pas le droit de refuser est ce vrai ? merci pour vos réponses

metal1988 ***** 
le 19/12/17 à11:10

Re: Augmentation du tarif horaire

Bonjour non c'est faux, une augmentation automatique à la date anniversaire n'est pas autorisée sauf si vous l'avez négocier au contrat.

Seules les assmats au tarif minimum doivent avoir leur salaire augmenter avec la hausse du smic.

Dommage pour vous, franchement c'est pénible c'est quand même une non reconnaissance de votre travail. Refusez donc désormais tout arrangement......ou heure complémentaire le cas où !

giusy **** 
le 19/12/17 à11:42

bonjour,
même chose que metal ...
franchement une fois j ai négocié ça revenait à 8 eur par mois d augmentation . j ai vu que ça tiquait et beh j ai plus fait d effort par la suite... faut qu on paie nos factures et tt augmente, c 'était pas pour aller m éclater
j aurais préféré croyez-moi ...

timoc * 
le 19/12/17 à13:11

je vous remercie pour votre réponse

stefna * 
le 20/12/17 à15:26

bonjour, le tarif change a chaque mois de Janvier, la mairie nous envoie une grille de salaire minimum à respecter, j ai eu également le soucis en janvier de l année dernière que la maman ne voulais pas mettre 0.20 centimes de plus sur l indemnité d entretien, & elle a aussi pas accepter que je suive une formation ou elle na rien a verser car c est l organimse qui me payer, c'est pas facile pour certain parent, desfois on a l impression en faite que selon eux on ne travaille pas lol,
» Voir plus de sujets sur : Augmentation du tarif horaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS