Menu

virginie62880 * 
le 02/02/17 à17:54

Aucun papier en fin de contrat !!

Bonjour j'ai dû malheureusement mettre fin à un contrat qui a été de très courte durée, trois mois. Les parents ne respectaient pas le contrat aussi bien dans les heures du matin et du soir que dans la rénumération et la déclaration à la paje .Cela fait 1M1/2 qu'il est fini je n'arrive pas à obtenir les papiers de fin de contrat ( dernier salaire obtenu trois semaines après la date de fin de contrat ) . Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ? Merci d'avance

coquelicot59 ***** 
le 02/02/17 à18:47

Re: Aucun papier en fin de contrat !!

Bonjour,

Vous devez envoyer une lettre recommandée avec ar et 2 jours après une lettre simple en leur demandant de respecter la convention collective article 18-h sinon vous serez contrainte de mettre son dossier aux prud'hommes.

Bonne soirée
Coquelicot

virginie62880 * 
le 02/02/17 à19:07

bonsoir coquelicot , je leur ai déjà envoyé un recommandé avec accusé de réception, ils ne sont pas aller le chercher donc je leur ai envoyé un mail et là toujours pas de réponse. D'après vous je dois quand même refaire le recommandé et deux jours après la lettre simple ?
Merci pour votre réponse rapide et bonne soirée

coquelicot59 ***** 
le 02/02/17 à19:47

Bonsoir,

Vous pouvez envoyer une lettre simple et si toujours pas de réponse vous avez la lettre recommandée avec ar qui vous est revenue et vous pouvez donc aller aux prud'hommes en référé. Cela va très vite et vous n'avez pas besoin d'avocat pour demander simplement vos papiers de fin de contrat.

Vous réclamerez des indemnités par jour de retard d'envoi de document.

Polemploi n'a pas besoin dans l'immédiat de l'attestation polemploi du parent puisqu'ils ont toutes vos fiches de paie et peuvent vous indemniser sans attendre.

Bon courage
Coquelicot

virginie62880 * 
le 02/02/17 à20:30

Je Vous remercie pour ces renseignements . Je Vous donnerai des nouvelles en espérant ne pas devoir aller aux prud'hommes juste pour des papiers .
» Voir plus de sujets sur : Aucun papier en fin de contrat !!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS