Au sujet de changement de CP
Bonjour.
j'ai commis l'erreur d'accepter d'accueillir un enfant pendant les vacances de noël, alors que les parents avaient posé la semaine au contrat. J'ai voulu leur rendre service car la maman préparait un examen et en plus est enceinte fin de grossesse. Je voulais préciser que j'ai son enfant de 21 mois en accueil et que j'aurai son 2ème au mois de septembre.
Donc j'ai accepté d'accueillir l'enfant, en précisant que je basculerai cette semaine sur l'avenant du renouvellement de contrat, (ce mois-ci). C'est à dire que je prendrai 6 semaines de congés et j'en aurai noté seulement 5. Ca m'arrangeait, malheureusement, maintenant, ils veulent poser cette semaine fin février pour leur déménagement !!! que ce qui les arrange, que puis je leur dire, ils déménagent dans une ville à côté et ils sont contents de moi donc ils me garde comme assmat, j'ai peur de perdre le contrat. Et en plus à part ça, ça se passe très bien. Que feriez vous à ma place ?
Re: Au sujet de changement de CP
vous ne pouvez rien faire
voilà ce qui arrive quand on ne suit pas la loi... on échange pas les semaines, ni les jours, ni les heures.. maintenant vous savez pourquoi...
la prochaine fois vous compterez les heures en hc en plus du salaire de base le mois concerné
Re: Au sujet de changement de CP
Si vous parlez de renouvellement de contrat c est sans doute car vous arrivez au 1 an , vous avez la,possibilité de compter cette semaine dans la régularisation des heures , en leur disant qu il fallait la poser avant les un an du contrat.
Re: Au sujet de changement de CP
non, sans clause sup la régularisation ne se fait qu'en fin de contrat
» Voir plus de sujets sur :
Au sujet de changement de CP
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS