Au 1er mai quel Tarif journalier
Bonjour,
Quel est le tarif journalier en NET et BRUT au 1er mai svp
Merci beaucoup
Re: Au 1er mai quel Tarif journalier
Bon je viens d’appeler Pajemploi et bien ils ne savent pas !
Donc en attendant sa réponse j’ai été sur différents sites et voici ce que j’ai trouvé, si vous pouviez me confirmer svp ?
« Il y aussi un salaire journalier maximum de l’assistante maternelle, à respecter si vous voulez percevoir des aides !
Pour que vous puissiez bénéficier des aides de Pajemploi et de la CAF, le salaire journalier BRUT de votre assistante maternelle ne dépasse pas le plafond PAJEMPLOI de 5 heures de SMIC par jour de garde, soit 5 x 10,85 € = 54,25 € bruts par jour (soit 42,34 € nets hors Alsace Moselle, et 41,63 € en Alsace et Moselle en 2022).«
Bonjour
C'est très simple à chaque fois que le SMIC change il suffit de le multiplier par 5 pour avoir le montant brut maximum journalier.
Ensuite il suffit de le convertir en net pour la zone concernée.
oui c’est vrai 5 fois le smic
J’ai été au + rapide
J’avais fait une capture d’ecran car post déjà fait à ce sujet et j’ai dû supprimer par erreur.
Merci Pioupiou -;)
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS