Menu

avatar

delphine30 * 
le 03/11/20 à14:36

Attestations

bonjour à toutes.
J'accueille actuellement deux bébés (jumelles) que je suis obligée d'emmener avec moi en voiture pour les trajets scolaires de ma propre fille.
Je suppose que pour justifier leur présence dans ma voiture, il est nécessaire que les PE me signent une attestation employeur
D'autre part, nous avions convenu avec ces parents employeurs que pour des contraintes horaires le matin nous nous donnions rendez-vous sur le parking de l'école de leur aînée qui se trouve entre l'école de ma fille et mon domicile.
Faut-il une autre attestation pour cela ou est-ce que la même attestation fonctionne ? Dans la rubrique Lieux d'exercice de l'activité dois-je indiquer mon domicile + l'adresse de l'école de ma fille + le parking de l'école de leur aînée ou alors uniquement le nom de la ville ?
Merci à celles qui savent de m'éclairer !
bonne journée.

avatar

chantou1 ***** 
le 03/11/20 à16:15

Re: Attestations

Bonjour,

Vous mettez simplement votre adresse et vous cochez les cases en question

+ une seule attestation

avatar

delphine30 * 
le 03/11/20 à17:14

Re: Attestations

Ok merci beaucoup
» Voir plus de sujets sur : Attestations

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle


Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS



TOP