Attestation pour masques gratuits
Bonjour , ou est attestation les masques gratuits pour les assistantes maternelle?
mon pharmacien m'a dit il faut les parents compléter attestation sur le page CRSU, mais j'ai pas trove!!!!
Aidez moi svp!!!
Re: Attestation pour masques gratuits
Bonjour
A ma connaissance ce n est valable que pour les personnes travaillant auprès des personnes âgées et personnes handicapées. A voir sur le site urssaf cesu.
bONJOUR?
Seuls certains départements mettent des masques à dispo en pharmacie pour les assmat (oise..) et l'attestation n'existe que dans ces départements pour l'instant. J'espère que tous les départements vont se bouger.
Nous,notre Ram nous a informe de masque mis à notre disposition par le département et c'est notre inter-communauté qui nous fourni l attestation à remplir par l employeur et les masque.Contactez votre RAM
Bonjour,
Dans quel département êtes-vous ?
Pour délivrer des masques par le RAM ?
Merci.
Bonne journée.
Bonjou , merci beaucoup pour vos repons , mais la RAM n'est pas au courant non plus!!
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS