Attestation pole emploi original ?
bonjour à tous...
Je viens de recevoir sur ma boite mail mes documents de fin de contrat, les parents ont déménagé à plusieurs km de mon domicile. Je me demandais si c'était valable que mon attestation pole emploi ne soit pas l'original, dois je leur demander de m'envoyer l'exemplaire original par courrier ? merci d'avance
Re: Attestation pole emploi original ?
Bonjour,
si les PE ont fait la déclaration assedic par internet vous ne pouvez avoir qu'une copie de toute façon.
Perso ça ne me choque pas.
A voir l'avis des collègues
Bonjour
Les parents ont fait la déclaration internet. Elle est prise en compte. Et votre document est suffisant. Transmettez à polemploi de votre côté si vous avez des droits ouverts.
ne transmettez pas à pole emploi si les PE l'on fait par internet cela va faire un doublon ce que m'avais expliqué mon conseiller pole emploi.
Perso tous mes PE (depuis 10 ans) me la font version papier et là si je vois erreur on peut la modifier et c'est moi qui transmet à pole emploi par contre lorsque la déclaration est faite en ligne directement il n 'y a pas de rectification possible.
Ce n'engage que moi.
Moi aussi je préfère la version papier......
En plus c'est moi qui la remplis et je la donne aux parents pour qu'ils vérifient. Eux ça les arrangent car ils n'y comprennent rien, et moi je suis sûre qu'il n'y a pas d'erreur....
Par contre : j'ai entendu dire que la nouvelle réforme qui doit être mise en place en avril (déjà repoussée cause Covid) prendrait en compte les 24 derniers mois au lieu des 12 derniers. Avez-vous entendu parler de cela... ?
Si oui il va falloir se procurer un nouveau modèle d'attestation.
Faux isa19
La déclaration Internet peux tout à fait être modifié par le parent après validation
En ce qui concerne l'assurance chômage la fois dernière j'ai voulu faire ma simulation de perte de contrat pour le mois de juillet
et il est indiqué que cette simulation ne pourrait être valable que pour les contrats qui se terminer au plus tard le 1er mars
Donc oui j'ai l'impression qu'il va il y avoir une modification mais de quel ordre ça je ne serai vous le dire
Voici ce que j'ai trouvé
Modification du calcul du salaire journalier de référence
Au 1er avril 2020, c’est donc le calcul du salaire journalier de référence (SJR) qui va évoluer.
Pour rappel, il est la base du calcul des allocations chômage.
Il est obtenu en divisant la somme des salaires bruts perçus par le nombre de jours travaillés.
A compter du 1er avril prochain, tous les jours compteront même ceux non travaillés.
Les périodes d’inactivité seront prises en compte, exception faite des périodes de congés maternité, accident du travail et arrêt maladie de plus de 15 jours.
bonjour, j'ai eu plusieurs fois des parents qui ont rempli l'attestation pole emploi sur le net et je n'ai jamais eu de problème avec pole emploi pour mon dossier d'indemnisation ils ont l'habitude.
Il faut juste en garder une copie "au cas où" (les parents peuvent vous l'envoyer par mail)
Cordialement
Noella
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS