Menu

tatie-nounou14 * 
le 12/01/19 à18:51

Attestation pôle emploi

Bonsoir j'ai un contrat qui se termine : que dois-je faire avec l'attestation pôle emploi si je ne souhaite pas m'inscrire à pôle emploi car je ne recherche pas de travail j'en ai assez avec mes 3 contrats restants .Merci

zezette28 ***** 
le 12/01/19 à21:06

Re: Attestation pôle emploi

Je ne peux que vous conseiller de vous inscrire tout de même à Pôle emploi pour le moment vous avez 3 contrats mais on ne connait pas l'avenir un PE qui déménage perd son travail prend un congés parental etc... j'étais comme vous et finalement je me suis inscrite et même si parfois on ne touche pas grand-chose cela peut aider ! il y aura quelques papiers contrats bulletins etc...à fournir au départ ce qui peut être contraignant mais une fois que le dossier est monté pas de problème sauf s'actualiser tous les mois ! même si on ne sait pas à quelle sauce on va être mangées avec le changement qui nous attend peut-être avec la réforme !

souris87 ***** 
le 12/01/19 à22:53

Si tes 3 contrats actuels ont commencés avant la fin du contrat que tu peux tu peux avoir le droit au chômage, vu que tes 3 contrats seront une activité conservée.

Les règles vont changer bientôt a ce sujet.
Perso je serais toi je m'inscrirai.

tatie-nounou14 * 
le 13/01/19 à14:19

Mon souci est que si je m'inscris ils vont me demander si je suis à la recherche d'un emploi et pour rester inscrite je vais être obligée de mentir puisque je ne cherche pas d'autre contrat NON
» Voir plus de sujets sur : Attestation pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS