Attestation pôle emploi
Bonjour, pour l'attestation pôle emploi les p.e doivent mettre les heures réellement effectuées ou les heures mensualisés ? Merci
Re: Attestation pôle emploi
bonsoir
les heures qu'il ont déclaré a pajemploi
Merci beaucoup pour les infos mais la maman m'a licencié le 3aout et à déclaré un bulletin de salaire du premier au 31aout est ce que ça va pas déranger pôle emploi ? Et le salaire net qu elle a déclaré c est le salaire et les congés payés est ce Bon ?
bonsoir
Concernant l'attestation pôle emploi il est indiqué dans le guide attestation particulier a l'étape 3.1 les salaires bruts hors congés payés. J'ai un contrat qui se termine fin aout, mais concernant le salaire de juin les parents m'ont versé mes congés payés, ils vont inscrire uniquement mon salaire mensualisé mais ou va apparaitre le montant des congés payés de juin. Et les heures sont bien les heures mensualisées ou réellement travaillées?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir
Votre salaire de juin incluait votre salaire mensualisé et vos CP donc l'ensemble figurera sur votre attestation Pôle Emploi dans "5) Salaire des 12 mois civils complets ..." et le p.e précisera dans observation "X jours de CP"
Nounic
» Voir plus de sujets sur :
Attestation pôle emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS