Attestation pole emploi
bjr,
J'ai un dilem et j'ai besoin de votre aide
lorsque les PE remplissent l'attestation assedic en fin de contrat
Concernant la rubrique des 12 derniers salaires, pour le mois de juin lorsqu'il y a le paiement des CP acquis qu'elle nombre d'heures doivent il noté
Simplement le nombre d'heure réalisées et mensualisés ou bien le total des heures incluant les CP
Parce qu'il est noté Nombre d'heures travaillés dans cette colonne
Merci à celles qui seront me renseigner
Re: Attestation pole emploi
Bonjour,
Normalement c'est le nombre d'heures effectuées et mensualisées, puisque le solde des cp est aussi demandé
Bonne journée
Nourssonne
Bonjour
Le parent note les heures de la mensualisation et dans la colonne des commentaires il marque le paiement des congés ainsi que le nombre de jours.
Bonne journée
Coquelicot
bonjour je suis actuellement idem au pole emploie se qui me parais bizarres sais que mon employeur ma dit quelle pouvais pas noter le montant des conger sur l attestation pole emploie elle a essayez met rien y fait donc moi du coup je viens d envoyez a l instant ma dernière fiche de paye car il me l on pas demander lors de ma réinscription le 18 mai .il on demander dernière fiche de paye contrat que je travaille toujours met pas la dernière d ou j ai été licencier car les congés sont dedans .j attend leur appel dit ci deux h pour avoir confirmation .
» Voir plus de sujets sur :
Attestation pole emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS