Menu

tato77 ** 
le 28/07/17 à11:46

Attestation pole emploi

Bonjour à toutes,

Voila je suis au chômage total plus de contrat(une pause pour ma part a present..)bref.
Je suis aller a mon pôle emploi pour leur donner l attestation employeur du dernier contrat.
La tout est ok.
Par contre en novembre j ai eu une petite meme pas 1mois ensuite les parents on demenager et m on di qu il me donnerai l attestation malheureusement j ai plus eu de nouvelles...et je n ai pas chercher plus...car j avai 3 contrat donc occupé ect
Du coup logiquement pole emploi me reclame l attestation (ouf j ai le bulletin de salaire!)
Je leur explique donc le mr me dit d envoiyer en AR une lettre a l ancien domicile et me dit le courier vous reviendra enSuite venez nous revoir avec.
Qui a déjà procédé ainsi ?
Sa peut être refusee?
Ha oui aussi si quelqun sait comment calculer mon IJ auquel j aurais le droit svp
Merciii
» Voir plus de sujets sur : Attestation pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS