Menu

nounou-69250 * 
le 16/11/16 à17:39

Attestation pôle emploi

Bonjour je voulais savoir si une d'entre vous aurez une attestation pôle emploi car si je compte sur mon employeur pour l'as demandé je peux attendre très longtemps car lui il s'en fou il a son salaire merci

coquelicot59 ***** 
le 16/11/16 à18:15

Re: Attestation pôle emploi

Bonjour,

Non il n'y a que le parent qui peut l'obtenir avec internet avec son nom, adresse et numéro de pajemploi.

Demandez à polemploi s'ils en ont des vierges.

Ensuite si le parent ne veut pas vous faire vos papiers de fin de contrat, vous lui rappelez qu'il est votre employeur et qu'il a des obligations d'employeurs. Et si cela ne suffit pas une lettre recommandée avec AR en lui disant que si tant "x" jours vous n'avez pas vos papiers vous serez contrainte de mettre son dossier aux prud'hommes. Vous faites une procédure en référé cela va très vite. Et en plus le parent aura des indemnités à vous verser et également "x" euros à verser par jour de retard.

Bonne fin d'après-midi
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Attestation pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS