Menu

liligaga60658992 ** 
le 08/07/21 à11:35

Attestation paiement indemnités journalière

Bonjour à toutes
Qui a déjà rempli l’attestation. Paiement indemnités journalières sécu, pour un arrêt maladie
Sachant que je sais que c’est aux parents de le faire mais déjà pas évident pour moi alors eux ,j anticipe et me renseigne aussi
Merci

assmatzam ***** 
le 08/07/21 à12:19

Re: Attestation paiement indemnités journalière

Alors moi je t'avoue que j'ai téléchargé sur Google un exemplaire vierge d'attestation journalière

lorsque j'en ai eu besoin j'ai rempli le PDF je l'ai imprimé et j'ai demandé aux parents de venir me le signer

une fois que j'ai eu récupérer toutes mes attestations journalières, j'ai accroché avec les bulletins de salaire correspondant et j'ai envoyé le tout à la sécu en un seul envoi pour un traitement plus rapide et plus efficace de mon dossier

isa19 ***** 
le 08/07/21 à12:55

bonjour,
je procède comme assmatzam. J'ai eu 2 arrêts en 3 ans et les PE bien contents que je 'en sois chargé. Bien envoyer tout en même temps à la CPAM

saminelo **** 
le 08/07/21 à13:38

Sinon vous avez le choix d'envoyer vos 4 derniers bulletins (ou plus si vous avez changer de situation entre temps, à voir avec votre la secu directement) de salaire à votre CPAM à la place des attestations employeurs.

liligaga60658992 ** 
le 08/07/21 à14:06

Vous n’avez pas rempli les cases de 1. à 8
Juste envoyé les bulletins de salaire ?

saminelo **** 
le 09/07/21 à14:23

oui Liligaga ! les BS seuls suffisent, ça remplace les attestations employeurs (4 derniers) .. elles sont d'ailleurs souvent demandés en compl

et j'allais oublier... vpus devez écrire aussi une attestation sur l'honneur, déclarant votre dernier jour travaillé précédent l'arrêt maladie (1 pour chaque employeur)

saminelo **** 
le 09/07/21 à14:24

en complément *

liligaga60658992 ** 
le 10/07/21 à19:57

Super merci pour les infos
» Voir plus de sujets sur : Attestation paiement indemnités journalière

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS