Attestation paiement indemnités journalière
Bonjour à toutes
Qui a déjà rempli l’attestation. Paiement indemnités journalières sécu, pour un arrêt maladie
Sachant que je sais que c’est aux parents de le faire mais déjà pas évident pour moi alors eux ,j anticipe et me renseigne aussi
Merci
Re: Attestation paiement indemnités journalière
Alors moi je t'avoue que j'ai téléchargé sur Google un exemplaire vierge d'attestation journalière
lorsque j'en ai eu besoin j'ai rempli le PDF je l'ai imprimé et j'ai demandé aux parents de venir me le signer
une fois que j'ai eu récupérer toutes mes attestations journalières, j'ai accroché avec les bulletins de salaire correspondant et j'ai envoyé le tout à la sécu en un seul envoi pour un traitement plus rapide et plus efficace de mon dossier
bonjour,
je procède comme assmatzam. J'ai eu 2 arrêts en 3 ans et les PE bien contents que je 'en sois chargé. Bien envoyer tout en même temps à la CPAM
Sinon vous avez le choix d'envoyer vos 4 derniers bulletins (ou plus si vous avez changer de situation entre temps, à voir avec votre la secu directement) de salaire à votre CPAM à la place des attestations employeurs.
Vous n’avez pas rempli les cases de 1. à 8
Juste envoyé les bulletins de salaire ?
oui Liligaga ! les BS seuls suffisent, ça remplace les attestations employeurs (4 derniers) .. elles sont d'ailleurs souvent demandés en compl
et j'allais oublier... vpus devez écrire aussi une attestation sur l'honneur, déclarant votre dernier jour travaillé précédent l'arrêt maladie (1 pour chaque employeur)
en complément *
Super merci pour les infos
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS