Attestation individuelle
Bonjour à toutes
Je viens d’appeler la gendarmerie où j’habite pour avoir la confirmation de l’information que j’ai postée un post auparavant.
J’écris ce nouveau sujet car + facile pour tout le monde d’être informé.
Pour l’attestation individuelle pour sortir (courses alimentaires, médecin et éventuellement à ce jour un peu de sport car ils parlent que ça va bientôt s’arrêter pour confinement total)
Il faut absolument soit l’imprimer ou l’écrire à la main
Mais n’est absolument pas valable sur votre portable sinon 135€
Voici ce que m’a dit la gendarmerie
Sur moteur de recherche (ex GOOGLE)
Taper 3 mots clés
Directive gouvernement covid19
Et vous avez tout concernant les questions etc.
RESTEZ CHEZ VOUS
⚠️ SURTOUT CE WEEK-END
Prenez bien soin de vous et de votre famille
Re: Attestation individuelle
Bonjour
Pour éviter de l'imprimer X fois et donc d'utiliser énormément de papier, chez nous je la complète avec un crayon frixion, uniquement la date et l'événement à changer pour les sorties, et il va de soi qu'on ne sort qu'en cas de nécessité absolue
Très bonne idée
yep, n'ayant pas d'imprimante j'ai du la recopier a la main sur papier libre... ben je peux te dire qu'avant de la recopier tu réfléchies murement avant de sortir car pffff que c'est long...
tu me diras... c'est le but...
Oui c’est le but et + on est en confinement... + vite on pourra revivre comme avant ...
ils en parlent de + en + du confinement total sauf pour les métiers ... qui sont « obligatoire » pour tout le monde
une idée de punition pour vos ado..... recopier 5 fois l'attestation :D
dissuasif et utile mdr
excellente idée et bien sûr... sans faute d’orthographe
Crayon à papier sa passe sans problème. Ils ont dit à mon mari.
Concernant la crayon à papier, j’ai entendu le contraire de la part du ministre de l’intérieur, Mr Castaner, qui disait même que ce serait bien de rajouter l’heure à laquelle nous sortons ce qui permettrait aux forces de l’ordre de constater que nous ne sommes pas dehors longtemps.
» Voir plus de sujets sur :
Attestation individuelle
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS