Attestation indemnisation exceptionnelle
Bonjour,
La maman d'un petit que je garde est en chômage partiel depuis que le confinement a été déclaré et a donc fait le choix de garder son fils depuis mi mars.
Ce mois ci sur ma fiche de salaire pajemploi il n'y a que les jours fériés qui apparaissent, est ce normal ?
De plus, depuis le début elle ne m'a jamais transmis un quelconque justificatif ou attestation ? Devait elle le faire ? Dois-je réclamer quelque chose ?
Je suis désolée pour toutes ces questions mais je ne sais pas à qui m'adresser et dans mon village il y a très peu de nounous....
Merci,
Bonne journée à toutes
Re: Attestation indemnisation exceptionnelle
oui, en "chômage partiel", c est normal sauf si vous aviez aussi une semaine de congés.
le ram de ma commune m'a dit que le 1 et 8 mai etant fériés doivent etre payés normalement sur pajemploi et le reste en chomage partiel
Et le jeudi 21 mai (3 jours en mai)
Et j’ai oublié il y a une attestation à fournir avec un montant qu’elle vous a réglé en + de PAJEMPLOI (les jours fériés)
qu’elle a eu en remboursement sur son compte bancaire.
Ce document est indispensable pour vous lors de votre déclaration d’impôts en 2021
Et si CONTRÔLE DU FISC.
Soit une copie du mail reçu par PAJEMPLOI
soit l’attestation lors de la saisie du formulaire
soit une attestation sur l’honneur manuscrite avec toutes ses coordonnées datée et signée.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses !
Si elle me fait une déclaration sur l'honneur, doit elle y faire apparaître un montant ?
Merci mille fois à toutes
Bonsoir,
Je suis une PE , je voulais juste dire que lorsque l’on fait la déclaration de chômage partiel, à la fin on nous propose de l’imprimer, et c’est tout.
Mais si on ne le fait pas et si on ne pense pas à l’enregistrer, on n’a rien rien rien comme justif.
En effet, Pajemploi nous mail pour nous dire que la somme que nous avons déclarer peut-être verser à notre salarié ; bien évidemment sans nous redire la somme en question.
Je me suis avoir une fois pas deux.
Mais pour les PE qui ne gèrent pas trop, c’est pas top leur système.
J’imagine que certaines d’entre vous vont se dire que c’est pas compliquer, mais je sais que bcp d’entre vous faites tous les papiers et les PE n’ont plus cas faire PAJEMPLOI, sans forcément comprendre .
Je voulais juste vous donner le coté des PE pour le justif, car j’ai souvent lu que c’était pas normal de ne pas l’avoir. Mais comment faire quand on n’a pas d’imprimante ♀️.
Bonne soirée à vous tous
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS