Menu

sam13621 * 
le 01/06/20 à12:30

Attestation indemnisation exceptionnelle

Bonjour,

La maman d'un petit que je garde est en chômage partiel depuis que le confinement a été déclaré et a donc fait le choix de garder son fils depuis mi mars.

Ce mois ci sur ma fiche de salaire pajemploi il n'y a que les jours fériés qui apparaissent, est ce normal ?

De plus, depuis le début elle ne m'a jamais transmis un quelconque justificatif ou attestation ? Devait elle le faire ? Dois-je réclamer quelque chose ?

Je suis désolée pour toutes ces questions mais je ne sais pas à qui m'adresser et dans mon village il y a très peu de nounous....

Merci,

Bonne journée à toutes

nounousarah1 **** 
le 01/06/20 à13:04

Re: Attestation indemnisation exceptionnelle

oui, en "chômage partiel", c est normal sauf si vous aviez aussi une semaine de congés.

petiteplume ** 
le 01/06/20 à14:45

le ram de ma commune m'a dit que le 1 et 8 mai etant fériés doivent etre payés normalement sur pajemploi et le reste en chomage partiel

chantou1 ***** 
le 01/06/20 à14:51

Et le jeudi 21 mai (3 jours en mai)

chantou1 ***** 
le 01/06/20 à15:48

Et j’ai oublié il y a une attestation à fournir avec un montant qu’elle vous a réglé en + de PAJEMPLOI (les jours fériés)

qu’elle a eu en remboursement sur son compte bancaire.

Ce document est indispensable pour vous lors de votre déclaration d’impôts en 2021

Et si CONTRÔLE DU FISC.

Soit une copie du mail reçu par PAJEMPLOI

soit l’attestation lors de la saisie du formulaire

soit une attestation sur l’honneur manuscrite avec toutes ses coordonnées datée et signée.

sam13621 * 
le 01/06/20 à15:54

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !

Si elle me fait une déclaration sur l'honneur, doit elle y faire apparaître un montant ?

Merci mille fois à toutes

parys * 
le 04/06/20 à22:56

Bonsoir,
Je suis une PE , je voulais juste dire que lorsque l’on fait la déclaration de chômage partiel, à la fin on nous propose de l’imprimer, et c’est tout.
Mais si on ne le fait pas et si on ne pense pas à l’enregistrer, on n’a rien rien rien comme justif.
En effet, Pajemploi nous mail pour nous dire que la somme que nous avons déclarer peut-être verser à notre salarié ; bien évidemment sans nous redire la somme en question.
Je me suis avoir une fois pas deux.
Mais pour les PE qui ne gèrent pas trop, c’est pas top leur système.
J’imagine que certaines d’entre vous vont se dire que c’est pas compliquer, mais je sais que bcp d’entre vous faites tous les papiers et les PE n’ont plus cas faire PAJEMPLOI, sans forcément comprendre .

Je voulais juste vous donner le coté des PE pour le justif, car j’ai souvent lu que c’était pas normal de ne pas l’avoir. Mais comment faire quand on n’a pas d’imprimante ‍♀️.
Bonne soirée à vous tous
» Voir plus de sujets sur : Attestation indemnisation exceptionnelle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS