Attestation employeur
Bonjour , je suis assistante maternelle depuis 15 ans et je n ' ai pas gardé toutes mes attestations pôle emploi! Du coup je ne sais pas si J' en aurais besoin pour la retraite où pas !
J ai par contre garder toutes mes fiches de paie !
Est-ce que bous pensez sue les parents peuvent refaire facilement les attestations?
Merci pour vos réponses
Re: Attestation employeur
Bonsoir,
Pour la retraite ce sont les bulletins de salaires qui peuvent être demandés.
Bonne soirée !
Merci tatie 90600 bonne soirée
Attestation employeur.
Bonjour,
Pour la retraite tu n'as pas besoin des attestations ni des bulletins;.
Tu te connectes sur Le site Ircem ,tu peux avoir ton relevé de carrière et une simulation retraite.
Par contre regarde bien si tout a bien été pris en compte chomage,employeurs...
Si non dans ce cas tu auras besoin de tes bulletins pour faire rectifier ta carrière.prends toi y avant car mettent 6 mois pour rectifier et idem pour demander ta retraite.
Bonjour,
Je suis allée me renseigner en août pour faire le point sur ma retraite et justement la personne qui m'a reçue m'a bien dit qu' il faut tout imprimer et tout garder car Pôle emploi ne garde rien . Et bien sur conservé tous nos bulletins de salaire .
Bonne journée à vous
» Voir plus de sujets sur :
Attestation employeur
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS