Attestation employeur
Bonjour à toutes.
Voilà j'ai été licencié le 29 juin préavis jusqu'au 13 juillet, le PE me donne tout mes document sauf que sur ma feuille d attestation employeur elle met dernier jour travaillé 17 mars et qu'elle ma payée normalement pendant le covid et que j'ai eu mes feuille de paye normalement aussi,.
C'est à dire que mon contrat a commencé le 2.11.19.,sur la feuille de l 'attestation elle met les salaires que de novembre au 17 mars. Je sais pas si ma feuille est bonne. Si vous pouviez m'éclairer. Je vous en remercie.
Re: Attestation employeur
bonjour,
voyez avec pole emploi mais je pense qu'elle a raison.
Vous avez été payé normalement sans les I.E pendant le covid ?? donc vous n'avez pas travaillé c'est comme si l'enfant avait été absent pour convenance.
A voir l'avis des collègues.
Re: Attestation employeur
Bsr isa ,oui c'est ça sans les IE.
Je vais attendre d'autres réponses et j'appelerai pôle emploi. Merci.
Re: Attestation employeur
Bonjour,
Oui c'est bon. Dans la case 5 elle met les 12 mois qui précédent le dernier mois de travail.( salaires bruts)
et dans la case 7 le salaire du dernier mois de travail où là on détaille le salaire (maintien de salaire) et après les cp et la prime rupture dans les cases correspondantes.
Re: Attestation employeur
Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Attestation employeur
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS