Menu

marcelle42 ** 
le 20/07/20 à13:22

Attestation employeur

Bonjour à toutes.
Voilà j'ai été licencié le 29 juin préavis jusqu'au 13 juillet, le PE me donne tout mes document sauf que sur ma feuille d attestation employeur elle met dernier jour travaillé 17 mars et qu'elle ma payée normalement pendant le covid et que j'ai eu mes feuille de paye normalement aussi,.
C'est à dire que mon contrat a commencé le 2.11.19.,sur la feuille de l 'attestation elle met les salaires que de novembre au 17 mars. Je sais pas si ma feuille est bonne. Si vous pouviez m'éclairer. Je vous en remercie.

isa19 ***** 
le 20/07/20 à14:05

Re: Attestation employeur

bonjour,
voyez avec pole emploi mais je pense qu'elle a raison.
Vous avez été payé normalement sans les I.E pendant le covid ?? donc vous n'avez pas travaillé c'est comme si l'enfant avait été absent pour convenance.
A voir l'avis des collègues.

marcelle42 ** 
le 20/07/20 à19:13

Bsr isa ,oui c'est ça sans les IE.
Je vais attendre d'autres réponses et j'appelerai pôle emploi. Merci.

stephy2 **** 
le 21/07/20 à08:03

Bonjour,
Oui c'est bon. Dans la case 5 elle met les 12 mois qui précédent le dernier mois de travail.( salaires bruts)
et dans la case 7 le salaire du dernier mois de travail où là on détaille le salaire (maintien de salaire) et après les cp et la prime rupture dans les cases correspondantes.

marcelle42 ** 
le 22/07/20 à08:15

Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Attestation employeur

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS