Menu

angelb * 
le 30/10/20 à06:36

Attestation déplacement récuperer enfants école

Bonjour,

Savez vous si on a une attestation de déplacements pour aller chercher et emmener les enfants à l'école pour nous les ass mat

isa19 ***** 
le 30/10/20 à06:47

Re: Attestation déplacement récuperer enfants école

Bonjour,
je crois qu'il vous faut 2 attestations :
celle de votre employeur et l'autre ou vous cochez déplacement pour aller chercher les enfants à l'école.
Elles sont en ligne

ladrine10 **** 
le 30/10/20 à08:01

Bonjour
Donc oui 2 attestations
Mais apparemment une est délivré par l'établissement scolaire a voir avec vos pe

mielou69 ** 
le 30/10/20 à08:29

Bonjour,
Il me semble que l'attestation remplie par l'école est uniquement destinée aux parents. Pour nous ce serait plutôt l'attestation employeur. Mais êtes-vous sûr(e)s que deux attestations soient nécessaires ? Il en faudrait une pour chaque trajet ? Ça fait beaucoup...

angele1982 ***** 
le 30/10/20 à09:10

Je pense que ce sera une attestation employeur valable tout le temps du confinement je l'ai entendu sur RTL ce matin ! les PE sont nos employeurs donc ils doivent nous faire cet imprimé !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS