Attestation déclaration chômage partiel
Bonjour ,je suis Assmat et je voudrais envoyer à pôle emploi le justificatif de la déclaration du mois de Mars que mes employeurs ont effectué ,ils nont pas de documents à m'envoyer sur le montant qu'on leur avait fourni en ligne ,ils m'ont bien réglé mon chômage partiel mais nous assmat ns n' avons aucun documents qui l'atteste ? Merci pour vos réponses Muriel
Re: Attestation déclaration chômage partiel
Bonjour,
J'ai lu sur ce forum, me semble-t'il, que l'on pouvait envoyer un courrier à pôle emploi pour justifier de cette indemnité.
Si le parent n enregistre pas sa déclaration de chômage partiel ou si il ne prend pas une photo en ligne au moment où il fait sa declaration des 80%il n ya pas de justificatif pour nous et ns ne pouvons rien envoyer à pôle emploi !!
Un seul mot "bravo" tout a été bien fait pour nous je vois ...
ok donc on peut très bien faire un courrier (une attestation manuscrite).
2 choix possible à fournir aux ASSEDIC
1) 1 BS autre que celui de Pajemploi ou figurera salaire + chômage partiel en brut
2) le BS Pajemploi ou figurera les heures travaillées ou les CP + 1 attestation du PE avec le montant du chômage partiel en brut bien sur
Si aucune heure travaillées vous n'aurez pas de BS Pajemploi donc le PE vous fournira soit
1 BS avec le montant du chômage partiel ou bien
1 attestation sur l'honneur de la somme versé pour le chômage partiel
Je me permets de reposer une question :
Si 0 heure travaillée et si chômage partiel pas de BS .
Pour l'actualisation a pôle emploi, à la question :
-avez-vous travaillé?
-combien d'heures?
Que répondre?
Merci bcq pour vos réponses
@violetta
Pour l'actualisation a pôle emploi, à la question :
- Avez-vous travaillé ? NON
Vu que vous aurez répondu non on ne vous demandera pas le nombre d'heures
merci asmatzam, j'ai posé la question car j'ai lu , que justement, il fallait répondre oui à la première question, et déclarer 1 heure pour pouvoir déclarer l'indemnité, sinon l'indemnité ne sera pas pris en compte et nous risquons le trop perçu.
Je pense que si mes employeurs optent pour le chômage partiel ce mois-ci, je téléphonerais à un conseiller avant de m'actualiser.
@violetta: ici la réponse de mon pole emploi est de dire oui et de déclarer 1h pour le chômage partiel
Sinon on répond non pole emploi va virer la totalité de l'ARE
sauf que le chômage partiel étant pris en compte il y aura forcément trop perçu.
Bonjour ,tu répond 1h travaillée
Souris, c'est bien ce qu'il me semblait, merci.
Merci encore muriel06.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS