Attestation de salaire pour le paiement des indemnités journaliers
Bonjour les filles je reviens vers vous pour avoir quelques renseignements sur l' attestation de salaire remplie par les employeurs ,il y a une case de salaires de référence faut-il la remplir ?.
et j ai une autre question ,j'ai signé un nouveau contrat et j'ai commencé l' adaptation le 3 janvier ,j ai fait 1H lundi et 6 h le mardi et j ai été testé positif le 5 janvier normalement je devrais commencer la garde le 10 janvier et comme je suis toujours en isolement est-ce que le parent doit lui aussi remplir l'attestation de salaire comme les autre employeurs ?
Merci beaucoup
Re: Attestation de salaire pour le paiement des indemnités journaliers
Bonjour
Si vos employeurs ne remplissent pas l'attestation de salaire en y indiquant les salaires bruts, la sécu ne pourra pas calculer vos IJ.
Le dernier employeur n'a pas pour le moment de bs pour remplir l'attestation donc non.
Re: Attestation de salaire pour le paiement des indemnités journaliers
Merci beaucoup metal1988
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS