Attestation de pole emploi
Bonsoir,
je fini un contrat le 30 juillet , l'attestation de pole emploi se rempli sur pajemploi ou est ce que les parents doivent creer un compte sur pole emploi.
Je vous remercie
Re: Attestation de pole emploi
Ils ouvrent un compte sur POLEmploi en utilisant leur numéro employeur PAJEemploi (le Y-quelque chose). L'attestation Employeur c'est pour les droits au chômage, c'est pour ça qu'ils le font là. Même si tu ne t'inscris pas tout de suite au chômage (si tu commence tt de suite un autre contrat) c'est une obligation.
Je vous remercie, je le dirais demain matin à la maman.
Bonne soirée.
Et j’ajouterai que l’attestation est + qu’obligatoire, car ma copine AM a eu BEAUCOUP de chance que sa conseillère a accepté toutes ses feuilles de paies de ses anciens employeurs dont elle n’avait pas demandé l’attestation, car la personne à l’accueil lui avait bien dit que c’était OBLIGATOIRE...
Donc toujours demander même si l’on en n’a pas besoin « pour le moment » mais possible 1 an ou + car POLEEMPLOI réclame pour les anciens PE lors de l’inscription.
Merci pour le complément d'information
» Voir plus de sujets sur :
Attestation de pole emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS