Attestation d'employeur
Bonjour les parents doivent me fournir une attestation de l'employeur, ou doivent ils se procurer ce document ?
Re: Attestation d'employeur
Bonjour,
A la fin du contrat les PE doivent vous fournir votre dernière fiche de paie, attestation pole emploi,certificat de travail solde de tout compte (pas obl mais conseillé).
L'attest ASSEDIC se trouve sur le site pole emploi sur l'espace "employeur" ils mettent leur N° d'employeur Y... et ils la téléchargent, la remplissent et doivent vous en donner un exemplaire que vous transmettez à pole emploi via votre espace.
Bonne journée
Merci pour vos réponses.
C'est pas une fin de contrat .
Je vais en avoir besoin car je vais déménager et pour compléter mon dossier pour fournir les documents nécessaires pour le nouveau propriétaire il me faut une attestation de l'employeur
Merci pour vos réponses.
C'est pas une fin de contrat .
Je vais en avoir besoin car je vais déménager et pour compléter mon dossier pour fournir les documents nécessaires pour le nouveau propriétaire il me faut une attestation de l'employeur
alors du coup rien à voir avec l'attestation employeur de pole emploi. vous faites faire par l'employeur un certificat avec son nom adresse…. qu'il certifie vous employer comme assistante maternelle depuis le …...
Voici un modèle de lettre qui pourra vous aider
Attestation employeur
Je soussignée, Madame ………………………………….
En qualité de parent employeur
Demeurant ………………………………………………..
N° URSSAF/PAJEMPLOI : Y………………………………..
Certifie employer,
Madame ……………………………….………………………….
Demeurant ……………………………………………………………………
N° de Sécurité sociale : 2 ……………………………………..
En qualité d’assistante maternelle agréée.
Pour la garde de notre enfant : …………………………..née le …………………………….
Depuis le : ………………………………………
Nous certifions qu’elle est toujours en cours de contrat à ce jour.
Courrier fait, pour faire valoir ce que de droit.
Fait à …………………………….
Le : ……/………../2019
Signature de l’employeur :
Merci beaucoup beaucoup les filles.
Bonne journée à vous.
» Voir plus de sujets sur :
Attestation d'employeur
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS