Attestation d'activité partielle
Bonjour, En parcourant le site pajemploi, et surtout l'onglet attestation activité partielle j'ai remarqué 2 attestations du même employeur : 1 fois au nom de la maman et une autre fois au nom du papa. ( pas le même numéro employeur )Celle du papa étant complètement erroné. Ma question est celle-ci
Ce doublon pose t'il problème pour les impôts? (argent que je n'ai pas touché?)
et surtout ont'ils toucher deux fois le remboursement?
Re: Attestation d'activité partielle
C est une fraude, une déclaration par enfant.
J'espère que non et que c'est juste une erreur ... le tt pour moi est de lancer le sujet lol pas facile ! Merci
oui cela va poser problème pour vos impôts...
dites leur de rectifier, si ils ne le font pas montez un dossier au prud'homme, contactez les imôts et l'urssaf pour les dénoncer
Merci je vais leur dire d'annuler la déclaration en trop.
Bonjour,
Une de mes anciennes employeurs à fait pour les mois d'avril à juin des doubles déclarations pour mon salaire. J'ai prévenu pajemploi depuis un mois je suis sans réponse. Bon courage à vous.
Cordialement Titoune.
Bonjour. J ai eu le même pb avec des parents qui m ont licencié le 2juin car place en crèche. Je leur ai demandé de me payé à 100% en mai par correctioon. Ils voulaient me payer le mois à 80%. Ils ont accepté.
Mais j ai reçu les attestations de la paje de chomage partiel. En mai il a declaré le montant qu il m a payé en mai et a declare 80% de cette somme en 80%; somme que je dois declarer impots.
C est une fraude à mon sens. J ai appelé la paje; ils ne peuvent pas verifier. J ai appelé la Directe, ils ne peuvent rien faire. J ai envoyé un mail à la paje demandant l annulation de cette indemnité de chomage partiel sur les conseils de la paje. J attends tjrs....
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS