Attestation chômage partiel Pajemploi
Bonjour, j'ai un souci avec des parents employeurs qui m'ont mis au chômage partiel 15 jours en mars, j'ai été payée, sauf que Pajemploi leur a refusé le paiement du chômage partiel car il y a avait plus d'heures que d'habitude mais on avait signé un avenant le 24 février. Pajemploi a cru a une fraude ! Du coup les parents employeurs n'ont pas voulu faire de recours... Donc pas de remboursement... Et pas d'attestation Pajemploi de chômage partiel... Sauf que j'ai déclaré cette somme auprès de pôle emploi car complément de salaire et la CAF pour la prime d'activité !!! Je vais surement être embêter pour ma déclaration d'impôts ! ET les parents ne veulent toujours pas faire de recours !!!
Que dois je faire ?
Qu'est ce que je risque si on laisse comme ça ? Et que risque les parents employeurs ?
Merci de vos réponses
Re: Attestation chômage partiel Pajemploi
Bonsoir
Puisque vous avez déclaré cette somme vous devez forcément avoir une preuve du chômage partiel, quel document Avez vous envoyer à pôle emploi ?
Pour vous je ne crois pas que ça change rien si vous avez une preuve écrite.
J ai été moi aussi en chômage partiel et pour mars les parents m avaient fait une attestation sur l'honneur.
Qu après eux ne soient pas remboursés et qu ils ne veillent pas faire recours tanpis pour eux !
Bonjour,
Vous concernant la preuve,que vous,avez,c est l avenant poyr l augmentation d heures.
Etes vous,sure que,sur le coup l employeur n a pas fait une simple declaration paje pour ce mois là comme ce n etait pas validé en chomage partiel?regardez sur vorre compte pajemploi.
Oui la Pajemploi m'a confirmé qu'ils avaient fait une demande mais qu'elle a été refusé. Pour pôle emploi j'ai fourni mon bulletin de salaire le chômage partiel apparaît dessus.
Par contre le chômage partiel ne doit pas être saisi par Pajemploi (URSSAF) ? Surtout pour les cotisations sociales !? Retraite...
Vous dîtes avoir travaillé 15 jours en mars donc vous avez quand même votre bulletin de salaire Pajemploi pour ces jours ?
Oui j'en ai même 2 pour mars, celui de la Pajemploi sans le chômage partiel puisque ça a été refusé, et celui d'un site web payant ou le chômage partiel apparaît en plus de mon activité des 15 premier jour, pourquoi cette question ?
Je vous posais la question car dans votre post vous disiez ne pas avoir de bulletin de salaire.
Sur les BS de Pajemploi le chômage partiel n apparaît pas.
Donc il n y a aucun soucis pour vous du fait que les parents n aient pas été remboursés.
Demandez leur une attestation sur l honneur pour le chômage partiel si vous n avez pas de trace pour les impôts de l'année prochaine.
Si après Ils vous avez fourni l attestation de" prise en compte de leur demande d indemnisation"
même si après elle n a pas abouti c est bon pour vous.
D'accord ok merci beaucoup
Je suis rassurée
Bonjour à toutes.
J'aurais une question j'ai moi même reçu l'attestation de chômage partiel de paje emploi et il s'avère que je me suis aperçu que mon 2eme employeur a déclaré du chômage partiel suite à des absence pour convenance personnel de son Enfant.
J'ai demarer le contrat fin mars et Mme déclare du chômage partiel depuis le 1 mars et à continuer à faire cela jusqu'à Mtn pour tt absence de son enfant elle déclare du chômage partiel
En outre elle me verser mon salaire normal et ne m'a pas du tt informer de ce chômage partiel je l'ai appris quand j'ai reçu l'attestation
Quel recours puis-je effectuer ?
Bien entendu je lui ai demander des explications elle m'a simplement expliquer je me suis tromper !!
Merci bcp pour vos retour
Excellente journée à vous
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS