Attestation assedic valable ou pas ?
Bonjour, j ai un contrat qui se termine. La maman vient de m amener les papiers. Tout est bon mais il y a une chose qui m interpelle. En ce qui concerne l attestation d assedic. Le nom de l employeur est bien dactylographié avec son adresse OK. Par contre la case 5 la ou il y a les 12 derniers salaires est manuscrite. Je me demande si elle est valable car elle n est donc pas enregistrée puisque c est la maman qui l à rempli au stylo, non ? Qu en pensez vous ?
Re: Attestation assedic valable ou pas ?
Bonjour,
C'est (je pense) juste parce que le PE ne l'a pas rempli en ligne, juste ses coordonnées sont inscrits lorsqu'il demande ce formulaire avec son N° d'employeur.
Vous la transmettez via votre espace pole emploi elle sera normalement valable si bien remplie et signée. Quelques jours après sa transmission via votre espace il y aura marqué document accepté ou refusé.
Bonne journée.
Très bien. Merci de votre réponse.
bonjour,
bien sur que c'est valable
perso depuis 12 ans je n'ai que des manuscrites en totalité (vu que c'est moi qui fait tout les documents) et aucun souc
bonne journée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS