Menu

bibinesa ** 
le 24/08/18 à15:06

Attestation assedic valable ou pas ?

Bonjour, j ai un contrat qui se termine. La maman vient de m amener les papiers. Tout est bon mais il y a une chose qui m interpelle. En ce qui concerne l attestation d assedic. Le nom de l employeur est bien dactylographié avec son adresse OK. Par contre la case 5 la ou il y a les 12 derniers salaires est manuscrite. Je me demande si elle est valable car elle n est donc pas enregistrée puisque c est la maman qui l à rempli au stylo, non ? Qu en pensez vous ?

isabelle111111111111111 **** 
le 24/08/18 à15:32

Re: Attestation assedic valable ou pas ?

Bonjour,

C'est (je pense) juste parce que le PE ne l'a pas rempli en ligne, juste ses coordonnées sont inscrits lorsqu'il demande ce formulaire avec son N° d'employeur.
Vous la transmettez via votre espace pole emploi elle sera normalement valable si bien remplie et signée. Quelques jours après sa transmission via votre espace il y aura marqué document accepté ou refusé.

Bonne journée.

bibinesa ** 
le 25/08/18 à07:48

Très bien. Merci de votre réponse.

chantal011 **** 
le 28/08/18 à13:35

bonjour,

bien sur que c'est valable
perso depuis 12 ans je n'ai que des manuscrites en totalité (vu que c'est moi qui fait tout les documents) et aucun souc

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Attestation assedic valable ou pas ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS