Menu

nana40 *** 
le 17/05/20 à20:37

Attestation agrement

bonjour j'ai demande une quatrième place juste avant le confinement ,j'ai eu la pmi au téléphone qui ma donner son accord pour la place cela fera 2 mois ,combien de temps doit on attendre pour avoir la nouvelle attestation ,merci

nounousarah1 **** 
le 18/05/20 à08:07

Re: Attestation agrement

Normalement c est 3 mois à réception de votre demande mais compte tenue du confinement, je ne sais pas s il y a un délai supplémentaire.

zabou5 * 
le 19/05/20 à08:27

Re: Attestation agrement

Bonjour, moi j'ai fait ma demande fin février avant le confinement il devait passer en mars du coup avec le confinement rdv annulé je devais avoir la réponse le 4 mai sa fait entre 2 et 3 mois d'attente . Moi malheureusement elle devait me recontacter après le deconfinement et toujours pas de nouvelles . Je leur ai renvoyé un mail pour savoir quand elle passerait vu que l'on est deconfine et pas de réponses a se jour et j'ai un entretien demain pour un nouveau contrat je devais avoir mon agreement depuis 2 semaines je lui ai expliqué a l'assistante sociale.
» Voir plus de sujets sur : Attestation agrement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS