Attestation
Bonjour pourriez vous me donner des exemples d attestations pour les enfants qui ne vont pas à l école mais que vous devez emmener pour récupérer vos enfants ou ce que vous gardez aussi
Merci bcp
Re: Attestation
Bonjour,
Vous devez remplir "l'attestation de déplacement professionnel". Vous la trouverez sur le site gouvernement.fr. Vous préciserez sur celle ci le lieu de l'école où l assistante doit aller. Et qu'une seule est valable car indiquez la durée donc vous pouvez mettre jusqu'à la fin du confinement (soit jusqu'au 2 nov).
Moi je ne vais pas à l'école mais je fais remplir cette attestation pour les promenades. Et je prendrai ainsi mon attestation de sortie et celle des parents sur moi.
Bonjour
Il y a des indications à ce sujet sur Pajemploi
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces renseignements car moi même je suis dans le flou.
De plus, je trouve ça abusé de devoir avoir autant d'attestation. Franchement j'espère que l'agent qui nous contrôlera sera patient, car une attestation pour notre sortie, 1 pour les enfants accueilli, 1 pour les enfants que nous récupérons, ça fait beaucoup. S'il en manque, j'espère qu'il sera cool.
Bon courage à tous et toutes dans ce confinement
si il en manque c'est 135€
» Voir plus de sujets sur :
Attestation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS