Menu

chantou1 ***** 
le 17/03/20 à20:35

ATTENTION INUTILE DE LICENCIER suite à crise sanitaire + PAJEMPLOI va communiquer bientôt

Bonsoir,

Selon sms reçu de la PMI,

‘’ Le LICENCIEMENT est INUTILE puisque le gouvernement fait TOUT pour qu’AUCUN LICENCIEMENT NE SE FASSE.

Il va y avoir Par LAPAJE toutes les informations à ce sujet. Donc à surveiller.

Un PE en télétravail doit garder son enfant.

Notre Président de la République a bien dit ‘’ RESTEZ CHEZ VOUS’’.

Les places chez les assistantes maternelles sont RÉSERVÉES l’assistante maternelle pour les parents devant travailler en dehors de la maison c’est à dire le personnel SOIGNANT, MÉDICO-SOCIAL, POLICÉ POMPIER, ÉBOUEUR et tout ce qui touche l’ALIMENTAIRE.

Les députés se réunissent JEUDI pour ACTER les décisions prises en raison de la situation de notre pays.

PAJEMPLOI VA COMMUNIQUER À CE SUJET.

Donc surveillez bien’’

Fin du sms de la PMI

J’espère que les parents auront plus de CONSIDÉRATION pour leur assistante maternelle.

BON COURAGE À TOUTES
PROTÉGEZ VOUS et VOTRE FAMILLE

chantou1 ***** 
le 17/03/20 à20:40

Re: ATTENTION INUTILE DE LICENCIER suite à crise sanitaire + PAJEMPLOI va communiquer bientôt

Les places chez les assistantes maternelles sont réservées UNIQUEMENT pour les parents devant travailleurs etc ...

charlotte62 ***** 
le 17/03/20 à20:51

Re: ATTENTION INUTILE DE LICENCIER suite à crise sanitaire + PAJEMPLOI va communiquer bientôt

Attendons un texte officiel car certains CG/PMI demandent un accueil "ordinaire" pour les AM.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS