Atelier à la crèche
Bonjour à toutes.
J'ai un atelier ce matin organisé par le relais à la crèche.
Je vais essayer de contacter la responsable du relais pour savoir s'il est maintenu suite à l'annonce faite hier soir et le coronavirus.
Je ne sais pas si je vais réussir à avoir quelqu'un au téléphone...que feriez vous ? Vous annuleriez ou pas ?
Merci et bon courage à toutes !
Louisette
Re: Atelier à la crèche
Personnellement j'annulerai, tout simplement pour pas me prendre la tête avec est-ce que j'aurais dû annuler où est-ce que j'aurais dû y aller avec le coronavirus...
Et puis j'aurais peur que les parents se mettent à me dire que c'est de ma faute s'il se passe la moindre chose.
après l'annonce d'hier soir les gens ont commencé à psychoter si ce n'est pas déjà fait
Avez-vous posé la question à vos PE c'est la base je pense pour avoir votre réponse ! si ils sont OK pas de problèmes quitte à le mettre sur papier avec signature pour éviter tout reproche de leur part ...
J'ai réussi à avoir la responsable au téléphone qui pour le moment ne sait pas si elle doit annuler. Les infos arriveront dans la matinée...
j'ai appelé la crèche qui maintien l'atelier.
et la maman n'est pas encore arrivée...je vais voir avec elle est faire ce qu'elle me dira !
bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Atelier à la crèche
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS