Asthme et droits arrêt de travail
Bonjour, n'ayant pas trouvé de sujet je me permets ce post...
Asthmatique à haut niveau avec un lourd traitement à vie et quelques bronchites asthmatiformes dont la dernière avec appareil pour faciliter la prise d'un traitement... Quels sont mes droits en arret de travail ? Aurai-je des jours de carence ? J'avoue etre perdue avec tout ce que j'entends...
Ps: Bien sur mes demandes sont liées au coronavirus
Re: Asthme et droits arrêt de travail
Regardez sur améli, il ont notifié tout ca
Voilà la liste
Vous devez vous mettre en arrêt maladie
On niveau de la prise en charge la cpam et l'ircem se font sans carence.
Bonjour
Oui il faut vous mettre en arrêt maladie le plus vite possible car vous êtes à risque.
N'accueillez pas les enfants, protégez-vous.
Allez sur "améli.fr"
Bon courage
Merci beaucoup je vais prendre rdv et voir avec mon médecin généraliste. Prenez soin de vous
Bonjour
Moi même asthmatique et hypertendu pour un arrêt c’est le parent employeur qui doit le faire
Pour ça il va sur Améli.fr et vous fait un arrêt de travail simplifié
Pour 14 jours renouvelable
Voilà si cela a peut vous aider
Bonne journée
Virginie
Il faut aller sur déclare.ameli.fr vous avez droit à 21 jours sans passer par votre médecin traitant ni vos employeurs
Pour plus d'informations allez sur la page Facebook "ensemble avec Emmanuel Macron " post du 17 mars à 20h47
Tout y est notifié
Préserver vous
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS