Assurance RC Pro
Binjour je suis a la recherche d 'une assurance RC pro mais je ne saisbpas trop vers qui me diriger mon assurance ne font pas les RC pro pourriez vous me conseillez svp
Re: Assurance RC Pro
comme quoi je pensais que tout le monde le faisait.
moi je suis au ca pacifica assurances, ils m'ont passé à ma demande en tant que assistante maternelle dans mon assurance habitation
par mois je suis à 29€ et des brouettes, pour assurer mon logement et puis la rc assistante maternelle.
Bonjours ,
Très bonne question
J'ai vu dans l'assurance de mes enfants" MAE " il fond une assurance spéciale AM sur leur site net vous pouvez trouvez les tarif .
Je pense me tournée verre eux aussi car pas satisfaite de la mienne .
J’espère vous avoir un peux aide
Pris
Oui merci je vais voir sur leur site .Surtout qu'en general les tarifs sont raisonnables avec la MAE.
BONJOUR
moi je suis a la maaf et je paye rien de plus
Bonjour,
Toute assurance habitation prévoit une clause pour les assmat.
La différence sera que certains font payer et d'autres non !
Je suis à la maif (sans qu'il y ait d'enseignant) et je ne paye pas de supplément pour ma responsabilités professionnelle ......
Bonjour, option assistante maternelle gratuite à la matmut avec assurance habitation ; Idem pour la voiture si transport d'enfant gardés.
Bonjour,
La clause pour les assmat est incluse dans mon contrat au CA Pacifica et ne coute rien.
Idem pour mon assurance auto chez Gan. Je ne paye aucun surplus pour transporter les enfants et la clause assmat est deja présente sur les contrats.
Je suis chez Pacifica pour mon habitation et l'assurance assmat est compris dedans pas d'augmentation.
» Voir plus de sujets sur :
Assurance RC Pro
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS