Assurance nounou
bjr un petit vient de casser mon smartphone est ce qu' avec mon assurance d assistante maternelle mon téléphone va m'être rembourser ou autre en sachant que je l ai depuis 2 mois même pas encore garanti orange mais acheter a un particulier et comment sa marche pour ceux qui savent niveau assurance?
assuré a ma banque
merci pour vos réponses
Re: Assurance nounou
bonsoir
j'ai eu le cas l'année dernière avec ma télé
et bien sa ne marche pas
car les assurance dise que c'est un Default de surveillance
après tous dépend
si vous avez une assurance qui est dommage aux bien
mais le mieux et de voir avec les pe
Bonjour,
Malheureusement vous ne pouvez rien reclamer à vos pe, vous êtes responsable de l'enfant et de ses gestes.
Votre téléphone ne doit pas se trouver à portée d'enfant et si vous l'aviez surveillé correctement il ne l'aurez pas saisi.
Voilà ce que vous répondra votre assurance.
Vous êtes responsable de la casse qu'un enfant que vous accueillez pourrait causer chez vous.
Personnellement avec 5 smartphones, 4 ordinateurs et 4 tablettes tactiles à la maison, j'ai une assurance tout mobile qui me coûte 7 euros/mois et qui me rembourse au prix d'achat sans vétusté mes appareils y compris si un de mes enfants les cassent ou même dans le cadre de mon travail.
Je l'ai souscrite auprès de ma banque et pour vous donner une ordre d'idée, j'ai pu me faire rembourser mon ordi tactile et le smartphone de mon fils dernier cri de la marque à la pomme.
bjr
ok ok merci pour vos reponses je vais essayer de voir avec mon assurance de responsabilite civile on verra alors ??
bonjour annee derniere un petit a casser mon portable est c est assurance des parent qui rentre en conte bien sur
les assurance marche tres bien mon portable caser les parent font macher leur assurance
Justement Je suis allée à un rv avec mon assurance samedi et j'ai posé la question
Si enfant accueillicasse qqchose chez nous ,c'est assurance pe qui intervient
Si enfant accueilli casse lunettes d'un autre enfant accueilli c'est mon assurance qui prend en charge
Par contre lorsque j'ai demandé une clause pour dommages aux biens, comme certaines d'entre vous l'ont suggéré ,elle ne voit pas de quoi je parle. ..sûrement propre à certaines assurances
» Voir plus de sujets sur :
Assurance nounou
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS